10 choses à savoir avant d’acheter un nouveau plancher

0
1013

Des matériaux à la quantité dont vous aurez besoin, voici par où commencer.

Que vous emménagiez dans une nouvelle maison ou que vous rénoviez, le bon revêtement de sol peut créer l’espace. Pour trouver la meilleure option, tenez compte de ces facteurs clés et de dix choses à savoir.

Le lieu d’installation

1. L’emplacement et le niveau d’humidité de la pièce:  les sous-sols sous-sols et les salles de bains humides, sujets à l’humidité, ont besoin d’un revêtement de sol capable de résister aux changements de température et d’humidité. Les options de revêtement de sol en carrelage et en vinyle fonctionnent bien dans ces espaces.

2. Le niveau de circulation de la pièce: pour les espaces de vie achalandés, les planchers de bois franc massif et les options de stratifié sont durables et durables, tandis que les carreaux de porcelaine sont particulièrement résistants aux égratignures et aux bosses. Les dalles de moquette sont faciles à installer et à remplacer.

3. La quantité de lumière solaire dans l’espace: si les pièces ont de nombreuses fenêtres et une forte exposition au soleil, optez pour des stratifiés résistants à la décoloration  et bois franc d’ingénierie

Ton style de vie

4. Si les animaux domestiques et les enfants jouent un rôle:  pour minimiser les rayures et faciliter le nettoyage, optez pour des sols en  carrelage , en  bois dur ou en  liège , qui sont antimicrobiens et absorbant le son.

 
5. Si les allergies sont un facteur:  les surfaces dures et plates faciles à nettoyer, comme les carreaux et le bois franc, sont un bon choix pour les personnes allergiques. Le liège et le  bambou  sont également des options naturelles et anti-allergiques. Si vous recherchez un  tapis , les poils ras sont préférables.

Le look que vous aimez le plus

6. Les options de couleur: les  sols plus clairs donnent à une pièce une sensation d’espace et de lumière, tandis que les matériaux plus sombres ajoutent de la chaleur. Les tons naturels et neutres sont polyvalents pour de nombreux intérieurs. Commandez des échantillons à l’avance pour voir la couleur et le matériau de votre espace.

  
7. Les options de taille:  En règle générale, les planches plus minces fonctionnent bien dans les espaces traditionnels, tandis que les planches plus larges sont idéales pour les espaces contemporains et rustiques. Pour agrandir un espace restreint, choisissez des planches plus larges ou des carreaux plus grands. 

La logistique

8. Votre budget:  les revêtements de sol en vinyle  et en  stratifié  sont des options abordables. Les  planches de bambou peuvent être une alternative économique au bois dur. 
9. Combien commander: peu  importe le matériau, mesurez la superficie en pieds carrés de la pièce, puis ajoutez 10% pour plus de flexibilité lors de l’installation et des réparations futures. 
10. Votre plan d’installation:  De nombreuses options de revêtement de sol stratifié et vinyle sont faciles à installer sur des surfaces existantes. Une installation professionnelle est suggérée pour  les planchers de bois franc massif  et de  carreaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici