Comment séduire une femme ?

0
443

Si vous avez entré dans votre barre de recherche « comment séduire une femme », il y a de fortes chances que vous l’ayez fait parce que vous avez des difficultés à séduire la ou les femmes qui vous plaisent. Cette difficulté à vous connecter avec les femmes provient d’une raison principale. Vous êtes trop timide pour faire le premier pas.

Sommaire

Le premier principe

L’amour se crée. Si cette affirmation peut être discutée par les fervents adeptes d’histoires à l’eau de rose et récits du même genre, cela ne l’empêche pas d’être vérifiée. Toutefois, nous ne démontrerons pas ici un procédé mathématique, chimique, ou autre, qui permet de rendre une femme amoureuse ou très attachée à vous. Nous nous contenterons simplement de parler du principe de base N°1 qui peut conduire à une histoire amoureuse, ou à une simple aventure : l’ATTRACTION. En effet, si vous vous demandez comment séduire une femme, apprendre comment créer de l’attraction devrait être votre premier pas.

Comment créer l’attraction

L’attraction peut être créée en une femme de plusieurs manières. Certains séducteurs experts préconisent un habillement différent (le peacocking). Le peacocking consiste à s’habiller pour se faire remarquer. Cela peut être une excellente solution pour les gens timides. Ainsi, ils n’auront pas encore ouvert la bouche qu’ils se feront déjà remarqué par la gent féminine. D’autres coachs en séduction recommandent le social. En effet, un gars qui entre dans une boîte avec 2 filles dans ses bras est automatiquement vu comme un gars qui a du succès auprès des femmes (C’est peut-être par exemple le moment de demander à vos cousines de vous accompagner en boîte.) Si vous n’avez pas de cousines, aller en boîte avec plusieurs amis pourrait aussi aider à ne pas donner l’impression que vous êtes « seul au monde ». Personne ne veut s’associer avec un gars habillé trop sérieux qui de surcroit est tout seul. C’est peut-être un serial killer…

L’attraction naturelle

Il convient de préciser toutefois ici qu’outre les manières de créer de l’attraction, il y a aussi l’attraction naturelle. En effet, des scientifiques ont prouvé que selon l’apparence de nos parents ou de proches qu’on a appréciés au cours de notre enfance, qu’on pouvait être attiré par des gens en particulier. Cela justifierait pourquoi certaines femmes ont des préférences pour les hommes minces, pendant que d’autres aiment ceux qui sont bien en chair.

Si vous réussissez à intégrer les manières de créer l’attraction, présentées ci-dessus dans vos habitudes, vous devriez commencer à voir quelques améliorations dans votre manière d’être perçu par les femmes. Toutefois, cela n’est que le début. Avec ce guide, nous allons vous apprendre pas à pas à séduire. Vous trouverez des articles plus approfondis sur la séduction de même que des vidéos inédites. Nous irons même jusqu’à vous proposer des exercices qui vont vous aider à sortir de votre timidité pour aller à la rencontre du monde. Grâce à nous, vous ne chercherez plus jamais « comment séduire une femme ». J’espère que ces conseils vous aideront dans votre démarche de séduire une femme.