Immo Dubaï : Projets résidentiels avec architecte futuristes

0
75

Deux nouveaux projets ultra-luxueux d’AHS Properties ont été lancés dans les zones très recherchées de Palm Jumeirah et du canal de Dubaï. L’architecte international Shaun Killa de Killa Design, qui a conçu le Museum of the Future, dirigera l’architecture de ces deux complexes résidentiels.

Chaque bâtiment résidentiel comptera neuf étages et les propriétés du complexe seront présentées sous forme de sky villas et de penthouses. Le projet comprendra des cinémas privés, des salons de cigares, un spa ultramoderne, ainsi que des piscines privées sur tous les balcons. Mais d’autres projets, tout aussi somptueux sont en cours.

Projet de villas à Saadiyat Lagoons

Aldar Properties a lancé un nouveau projet appelé Saadiyat Lagoons, stratégiquement situé à l’est de l’île de Saadiyat, à Abu Dhabi. Ce projet immobilier est réservé aux acheteurs des Émirats arabes unis.

La première phase de la communauté comprendra 207 villas et le prix de départ sera de 6,1 millions AED (1,6 millions USD). Les propriétés de Saadiyat Lagoons seront présentées sous forme de villas de 4, 5 et 6 chambres. Les résidents bénéficieront de nombreux équipements, notamment un skate park, un amphithéâtre en écocorniche, une aire de jeux d’eau sèche, un terrain de volley-ball, des terrains de padel, un mur d’escalade, des parcs, un terrain de basket-ball et des aires de jeux. La construction du projet devrait commencer au deuxième trimestre 2023 et la livraison est prévue pour le deuxième trimestre 2026.

Une fois achevée, la communauté renforcera la position de l’île de Saadiyat en tant que destination résidentielle, culturelle et de loisirs entièrement développée, qui sera très demandée par les ressortissants des Émirats arabes unis. Aussi, le projet de Saadiyat Lagoons se distingue par diverses initiatives de développement durable, notamment l’installation de panneaux solaires dans l’ensemble de la communauté et de jeux d’eau, qui permettront de réduire la consommation d’eau d’environ 50 %.

Remarque : l’achat d’une propriété ou appartement Dubai sur plan est un investissement avantageux, car la valeur immobilière ne fera qu’augmenter au fur et à mesure du développement du complexe. Dans un avenir proche, les investisseurs pourront revendre la résidence à un prix plus élevé.

Palm Flower de Norman Foster

Alpago Properties développe le nouveau projet résidentiel Palm Flower, qui sera situé sur la plage ouest du quartier recherché de Palm Jumeirah. Le complexe comprendra onze étages et seulement dix résidences exclusives. Chaque unité occupera un étage entier et un méga-penthouse s’étendra sur deux niveaux.

La société de développement de Palm Flower s’associera à l’architecte et designer britannique Norman Foster de Foster & Partners, bien connu pour la conception d’Alif, le pavillon de la mobilité à l’Expo City de Dubaï. La construction du projet Palm Flower a déjà commencé.

Les résidences de ce complexe exclusif offriront une vue imprenable sur le golfe Arabique grâce à des fenêtres panoramiques. Les équipements haut de gamme comprendront un gymnase, un cinéma privé, ainsi qu’une terrasse complète avec une piscine privée et un jardin. Le bâtiment sera doté d’un hall d’entrée au design exclusif, qui reliera le vaste sous-sol au parking par le biais d’ascenseurs privés qui s’ouvriront directement sur les magnifiques penthouses.